Conditions de l’offre

OPERATION GIORIK KORE – SATISFAIT OU REMBOURSÉ selon conditions générales indiquées ci-dessous

COMMENT BENEFICIER DE L’OFFRE ?

* Champs obligatoires

Bénéficiaire :

Civilité
 * :
Nom
 * :
Prénom
 * :
Email
 * :
Confirmation de votre email
 * :
Raison sociale
 :
Nom & Prénom du dirigeant
 :
Nom & Prénom du chef de cuisine
 :
Téléphone (au moins 1 obligatoire)
 * :
Fixe
 :
Mobile
 :
Adresse
 * :
Complément d'adresse
 :
Code postal
 * :
Ville
 * :
Référence de votre appareil
 * :
Raison sociale du revendeur/installateur
 * :
Numéro de série de l'appareil
 * :
Vous retrouverez le N° de série de votre appareil sur la plaque signalétique de votre appareil.
Date de l’installation
 * :
Votre inscription n’est effective que dans un délai de 7 jours ouvrables après la date d’installation de l’appareil, mentionnée sur la facture.
Téléchargement de vos factures (format pdf, jpg, png, 2mo max)
 * :

Votre facture doit comporter la date d’installation de votre four.

J’autorise la Société EBERHARDT à conserver mes Données Personnelles
(nom, prénom, adresse mail et n° de téléphone), dans les conditions ci-dessous, et reconnais avoir été informé(e) du recueil de mes Données et des droits que je détiens.

Ces Données sont conservées par la société EBERHARDT (Responsable de Traitement) dans le but de me transmettre des informations relatives aux produits qu’elle commercialise. Seules les personnes dûment habilitées de la Société EBERHARDT, en raison de leurs fonctions, seront autorisées à y accéder. Mes Données ne seront ni divulguées, ni transmises par la Société, qui s’engage en outre à ne pas les utiliser à d’autres fins que celles précisées ci-dessus.

Mes Données seront conservées pendant 2 ans. A l’issue, elles seront détruites.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et du RGPD, vous pouvez faire valoir vos droits sur vos Données (droits d’opposition, d’accès, de rectification, de suppression et droit à la portabilité), en écrivant à la Société EBERHARDT (EBERHARDT - SERVICE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES - 18 RUE DES FRÈRES EBERTS BP 30083 - F-67024 STRASBOURG CEDEX 1), ou en adressant un mail à rgpd@eberhardt.fr. Vous pouvez également adresser une réclamation à la CNIL.

en cliquant sur le bouton valider j’accepte les conditions générales de l’offre

Pour éviter à notre système toute forme de spam par robot, veuillez entrer les lettres ci-contre
 * :

PRINCIPE DE L’OFFRE

La société EBERHARDT organise une opération commerciale qui offre la possibilité de demander la reprise d’un four et son remboursement en cas d’insatisfaction dans un délai de 60 jours suivant la date d’installation. Cette opération est valable uniquement en France métropolitaine. Elle est réservée aux professionnels acheteurs- utilisateurs d’un four GIORIK modèle KORE dont l’achat a lieu entre le 1er septembre 2020 et le 31 décembre 2021.

Les références éligibles sont : KB061W, KB101W, KI061W, KI101W et KBG061W, KBG101W, KIG061W, KIG101W.

L’offre est conditionnée à l’inscription, dans un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la date d’installation sur le formulaire de participation «OPERATION GIORIK KORE – SATISFAIT OU REMBOURSÉ» accessible en ligne sur le site www.eberhardt-pro.fr. La facture d’achat sur laquelle sera mentionnée la date d’installation du four Kore par un revendeur installateur agréé Giorik, devra être intégrée à la demande de participation.

L’offre est limitée aux 50 premiers inscrits. L’inscription générera automatiquement un N° de dossier à conserver par l’Acheteur-utilisateur.

Suite à votre inscription, un représentant de la société EBERHARDT réalisera avec vous un rendez-vous personnalisé de mise en service afin de valider votre participation à l’offre.

Si l’Acheteur-Utilisateur décide de faire valoir l’offre de reprise et de remboursement, il formalisera sa demande à serviceclientpro@eberhardt.fr en mentionnant son N° de dossier et les raisons de sa demande. Dès réception, la société EBERHARDT mandatera son représentant afin de convenir d’un premier rendez- vous téléphonique avec un expert cuisson puis d’un deuxième rendez-vous physique sur site avec un représentant de la société EBERHARDT pour vérifier les conditions de reprise. Notamment, le four ne doit pas avoir subi de dommages, apparents ou cachés, et doit être en parfait état de fonctionnement, équipé de ses accessoires d’origine.

Après vérification des conditions, la société EBERHARDT validera le dossier, organisera via le revendeur-installateur agréé GIORIK la reprise du four et c’est le revendeur- installateur agréé GIORIK qui procédera au remboursement, à hauteur du prix d’achat mentionné sur la Facture (appareil et accessoires), frais d’installation inclus, dans un montant maximum du prix public annoncé sur le site www.eberhardt-pro.fr. Un dossier ne répondant pas à chacune des conditions de validité, ne pourra donner lieu, ni à la reprise du four, ni à son remboursement. Les conditions générales sont présentées sur le formulaire de participation en ligne sur le site eberhardt-pro.fr